Bleu ou bronze?
+6
Maléficeorme18311
NightMoonstone16700
EspritLutin6070
PhénixThorn26059
ChêneMinuit12313
OrPoursuiveur21193
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bleu ou bronze?
L'aaarbre! *-*
Parce qu'un arbre c'est symbole de vie, ça vit longtemps, on peut imaginer plein de trucs avec un arbre! Genre qu'il agite les bras comme une âme en peine quand il y a du vent (oui petite je flippais quand il y avait de la tempête parce que les arbres se réveillaient et me fixaient. Sisi, true story \o/ ), que perso je me suis souvent imaginé Tobby Lolness et ses potes courir d'une branche à l'autre, que regarder ses feuilles sous la lumière du soleil et une légère brise en été, c'est le bonheur, qu'un arbre c'est le refuge de plein d'animaux, et que voilà c'est magnifique! Mais j'aime les fleurs aussi hein! :3
Noël ou pas Noël?
Parce qu'un arbre c'est symbole de vie, ça vit longtemps, on peut imaginer plein de trucs avec un arbre! Genre qu'il agite les bras comme une âme en peine quand il y a du vent (oui petite je flippais quand il y avait de la tempête parce que les arbres se réveillaient et me fixaient. Sisi, true story \o/ ), que perso je me suis souvent imaginé Tobby Lolness et ses potes courir d'une branche à l'autre, que regarder ses feuilles sous la lumière du soleil et une légère brise en été, c'est le bonheur, qu'un arbre c'est le refuge de plein d'animaux, et que voilà c'est magnifique! Mais j'aime les fleurs aussi hein! :3
Noël ou pas Noël?
NightMoonstone16700- élève de Poudlard
Noël !
parce qu'on mange bien !
...
Ben , pourquoi vous me regardez comme ça ?^^
Nan, c'est un chouette moment en famille...
Est ce que les extraterrestres existent ou est ce qu'on est seuls dans l'univers ?
parce qu'on mange bien !
...
Ben , pourquoi vous me regardez comme ça ?^^
Nan, c'est un chouette moment en famille...
Est ce que les extraterrestres existent ou est ce qu'on est seuls dans l'univers ?
AcajouLutin21707- élève de Poudlard
Il existe des extraterrestres dans l'univers, parce que eh oh c'est grand l'univers donc c'est obligatoire qu'on ne soit pas seuls. :3
Neige ou pluie?
Neige ou pluie?
Tout à fait d'accord avec toi Night!
Neige bien sur, ça mouille pas aussi vite que la pluie et puis c'est si beau les flocons <3
Carnaval (laetare compris) ou Halloween?
Neige bien sur, ça mouille pas aussi vite que la pluie et puis c'est si beau les flocons <3
Carnaval (laetare compris) ou Halloween?
AcajouWave7322- élève de Poudlard
Localisation : Là où il fait gris & où il y a beaucoup de brouillard en ce moment!
Halloween ! Ca se fait la nuit et y'a plus de mystère ^^.
Rire bruyant ou rire silencieux ? Oui je savais pas quoi mettre comme d'hab ^^
Rire bruyant ou rire silencieux ? Oui je savais pas quoi mettre comme d'hab ^^
Maléficeorme18311- élève de Poudlard
Rire bruyant, au moins on sait que la personne rit & en plus on peut déterminer si c'est un vrai rire, une moquerie ou autre chose ^^
Heu… Je dois bien avouer que je sais pas trop quoi mettre non plus maintenant xD
Alors alors… eau pétillante ou eau plate? (désolée j'ai rien de mieux à l'instant)
Heu… Je dois bien avouer que je sais pas trop quoi mettre non plus maintenant xD
Alors alors… eau pétillante ou eau plate? (désolée j'ai rien de mieux à l'instant)
Localisation : Là où il fait gris & où il y a beaucoup de brouillard en ce moment!
Eau plate et surtout du robinet !
Euh je sais pu si c'est fait et la flemme de relire tous les messages donc ironie ou humour noire ? Je sais pas si ca marche xD
Ps: BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET TOUS CE QUI VA AVEC A TOUS ET TOUTES
Euh je sais pu si c'est fait et la flemme de relire tous les messages donc ironie ou humour noire ? Je sais pas si ca marche xD
Ps: BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET TOUS CE QUI VA AVEC A TOUS ET TOUTES
Maléficeorme18311- élève de Poudlard
Ironie ^^
Etudier la nuit ou le jour?
Etudier la nuit ou le jour?
Étudier ? C'est quoi ça ?
Non je rigole. x)
La nuit euh je préfère dormir ou regarder les étoiles, et le jour je suis en cours, donc j'étudie, valà. (a)
Babar ou Barbapapa ?
(voui j'avais pas d'idées. :3 )
Non je rigole. x)
La nuit euh je préfère dormir ou regarder les étoiles, et le jour je suis en cours, donc j'étudie, valà. (a)
Babar ou Barbapapa ?
(voui j'avais pas d'idées. :3 )
Barbapapa ça se mange au moins haha! (et puis quand j'étais petite j'aimais pas babar, je préférais Elmer, na! :p )
Alors alors… J'ai pas trop d'inspiration non plus sur le coup
Plutôt rêveur (se) ou terre à terre ?
Alors alors… J'ai pas trop d'inspiration non plus sur le coup
Plutôt rêveur (se) ou terre à terre ?
Rêveuse. Vi, pour pondre des fics comme les miennes, faut avoir un côté... euh... ailleurs. D'ailleurs, c'est marrant, mais on me perd très vite en voiture. Suffit que je regarde par la fenêtre, et je me mets à penser à tout et n'importe quoi. J'ai peur en pensant au moment où il faudra que je conduise... ^^
Intuition ou réflexion ?
Intuition ou réflexion ?
Ouille c'est trop trop dur... Parce que les arguments de l'un vont à l'autre...
Mais lire parce que ça permet de découvrir d'autres univers et les points de vue des auteurs ( j'ai cherché des trucs qui n'allaient que pour lire...)
Game of Thrones ou Sherlock? Et si vous ne connaissez pas (incultes!!!) films ou séries?
EDIT DU 13 AOUT: Mon portable a bugué et j'ai pas vu ton message Lut désolée...
Et donc intuition ou réflexion? Réflexion car ça évite de faire de trop grosses bêtises et que mon intuition n'a pas souvent raison.
Mais lire parce que ça permet de découvrir d'autres univers et les points de vue des auteurs ( j'ai cherché des trucs qui n'allaient que pour lire...)
Game of Thrones ou Sherlock? Et si vous ne connaissez pas (incultes!!!) films ou séries?
EDIT DU 13 AOUT: Mon portable a bugué et j'ai pas vu ton message Lut désolée...
Et donc intuition ou réflexion? Réflexion car ça évite de faire de trop grosses bêtises et que mon intuition n'a pas souvent raison.
Dernière édition par HeartProphétie7600 le Jeu 13 Aoû - 12:22, édité 1 fois
HeartProphétie7600- élève de Poudlard
Tu as répondu à quelle question, là, Pompom ? Je t'avoue que tu m'as un peu perdue... C'était un truc comme lire ou écrire ? ^^
Mais je vais quand même répondre à la tienne... J'aurais envie de dire Game of Thrones, mais je triche parce que je ne connais pas Sherlock (inculte, je sais), et que je ne regarde pas Game of Thrones, je lis Le trône de fer (vi, en plus de ne pas regarder la série, je ne lis même pas les bouquins de base en anglais, en bonne criminelle que je suis)... Donc je vais te dire film, parce que je lâche toujours les séries au milieu.
A moi ! Vacances ou week-end ?
Mais je vais quand même répondre à la tienne... J'aurais envie de dire Game of Thrones, mais je triche parce que je ne connais pas Sherlock (inculte, je sais), et que je ne regarde pas Game of Thrones, je lis Le trône de fer (vi, en plus de ne pas regarder la série, je ne lis même pas les bouquins de base en anglais, en bonne criminelle que je suis)... Donc je vais te dire film, parce que je lâche toujours les séries au milieu.
A moi ! Vacances ou week-end ?
Weekend parce que il y en a plus sur l'année que de vacances => on se réjouis plus de fois!
Eau douce ou eau salée pour se baigner? (l'eau chorée de la piscine ne compte pas, dis autrement c'est océans & mers ou lacs & rivières?)
Eau douce ou eau salée pour se baigner? (l'eau chorée de la piscine ne compte pas, dis autrement c'est océans & mers ou lacs & rivières?)
Attention, on parle à une sudiste ! Chez moi, les rivières sont à sec, mais on a la Méditerranée toute l'année... Non, je rigole, on est pas fous, on y va 'que' de mai à septembre ^^ Je tape donc dans l'eau salée !
Nager ou voler ?
Nager ou voler ?
Nager et y a pas de raison, c'est juste l'élément où je me sens bien ^^
Poudlard devrait inventer un sport avec le calmar du lac noir ! \o/
Trop cool ça d'avoir la mer près de chez soi! <3
roseaux ou nénuphars?
Poudlard devrait inventer un sport avec le calmar du lac noir ! \o/
Trop cool ça d'avoir la mer près de chez soi! <3
roseaux ou nénuphars?
Nénuphars, j'adore leurs fleurs et quand j'étais petite, j'allais tous les weekends dans le parc à coté de chez moi pour regarder les grenouilles dans un petit étang où il y avait des nénuphars. (#Nostalgie...)
Parfum ou maquillage?
Parfum ou maquillage?
HeartProphétie7600- élève de Poudlard
Ooooooh, je retrouve ce jeu sur lequel je ne suis pas allée depuis cet été...
Parfum ou maquillage ?
...
...
...
J'égorge le premier qui énonce le début du commencement de l'idée de me maquiller ! Suppôts de Satan !
...
...
...
Ce sera parfum. ^^
Pomme ou pin ? (vi, j'avais pas d'idée ^^)
Parfum ou maquillage ?
...
...
...
J'égorge le premier qui énonce le début du commencement de l'idée de me maquiller ! Suppôts de Satan !
...
...
...
Ce sera parfum. ^^
Pomme ou pin ? (vi, j'avais pas d'idée ^^)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3