Forum Francophone de la Maison Serdaigle
Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Aigle110Forum Francophone de la Maison SerdaigleLes animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Aigle110


Bienvenue chez toi élève de Serdaigle, tu trouveras ici de nombreuses ressources pour t'aider à naviguer dans le fabuleux monde de PotterMore.
Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter 50055610
De l'exploration des livres à la réalisation de potions en passant par la résolution d'énigmes à faire pâlir notre chère porte d'entrée, tout ce dont tu as besoin se trouve ici !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone de la Maison Serdaigle
Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Aigle110Forum Francophone de la Maison SerdaigleLes animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Aigle110


Bienvenue chez toi élève de Serdaigle, tu trouveras ici de nombreuses ressources pour t'aider à naviguer dans le fabuleux monde de PotterMore.
Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter 50055610
De l'exploration des livres à la réalisation de potions en passant par la résolution d'énigmes à faire pâlir notre chère porte d'entrée, tout ce dont tu as besoin se trouve ici !
Forum Francophone de la Maison Serdaigle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

3 participants

Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  PhénixThorn26059 Lun 25 Nov - 16:23

Bien le bonjour, cher passionné des animaux. Si, tout comme moi, tu aimes les créatures fantastiques, je t'invite à tester tes capacités avec ce petit jeu. Je vais te donner un nom de créature, et tu vas me donner la description et éventuellement, son pouvoir. Ex: La licorne: son crin est utilisé dans les baguettes et sa corne dans les potions. Son sang, si il est bu, ne laisse à son buveur qu'une demi-vie, un vie ténébreuse.
Bonne chance!
1ère créature ==> Doxy
Phény

PS: N'utilise tes livres ou Wikipédia qu'en dernier recourt.
PhénixThorn26059
PhénixThorn26059
élève de Poudlard

Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 89

http://forumpoudlard.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  Maléficeorme18311 Lun 25 Nov - 21:05

C'est quoi un ou une doxy ? scratch  J'suis pas inculte c'est po vrai !
Maléficeorme18311
Maléficeorme18311
élève de Poudlard

Messages : 899
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 33
Localisation : Dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  Invité Lun 25 Nov - 21:14

Mince, moi qui était bien contente d'avoir un exemplaire des "Animaux Fantastiques" en vrai study 
Alors que je me souvienne... Je me rappelle en avoir croisé dans le tome 5. Ces bestioles envahissaient la maison du 12, square Grimmault ^^
Ils ressemblaient un peu à des fées, leur venin a une certaine utilité mais je ne sais même plus pour quoi, les potions peut-être.
Je m'arrête là, je ne me rappelle plus Embarassed 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  PhénixThorn26059 Mar 26 Nov - 16:26

Bien Perle, à toi!
Phény
PhénixThorn26059
PhénixThorn26059
élève de Poudlard

Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 89

http://forumpoudlard.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  Invité Mar 26 Nov - 17:11

Ah, parce que c'est suffisant ? XD
Je propose Billywig ! Ce nom me fait rire et l'animal qui le porte aussi ^^
Ce n'est pas facile, mais vous devriez au moins savoir l'une de ses utilités Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  PhénixThorn26059 Mar 26 Nov - 17:15

J'ai ma petite idée, mais je vais laisser les autres participer! AU fait, je l'ai aussi, ainsi que Le quiddich à travers les âges, et les comptes de Biddle le Barde.
Phény
PhénixThorn26059
PhénixThorn26059
élève de Poudlard

Messages : 148
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 89

http://forumpoudlard.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  VifWild1312 Jeu 27 Nov - 23:44

Le Billywig est un insecte de couleur bleu saphir étincelante.
La victime d'une piqûre souffre de vertiges suivis d'un état de lévitation. Des générations de jeunes sorciers australiens ont essayé d'attraper des Billywigs pour se faire piquer et éprouver le plaisir des ces sensations. Cependant, la personne piquée flotte dans les airs pendant plusieurs jours de suite sans pouvoir redescendre et, en cas de réaction allergique grave, cet état de lévitation peut devenir permanent.
VifWild1312
VifWild1312
élève de Poudlard

Messages : 342
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 23
Localisation : Au pays des reves

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter Empty Re: Les animaux et créatures fantastiques de Harry Potter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum